Pince à cils de volume ronds "Collection d'or"
Pince à cils de volume ronds "Collection d'or"

Pince à cils de volume ronds "Collection d'or"

Prix régulier 19,90 EUR
/

plus taxe et frais de livraison
tax-free pour les commandes hors UE

La pince à épiler pour cils à volume ronds fini de notre "collection d'or" est conçue pour créer des éventails de cils multiples (2 à 15 cils) plus rapidement et plus facilement à la fois. La pince à cils ronds à poignée simple est disponible en 120 mm, a une base courte et une prise solide avec une prise parfaite. La pince à extension de cils a été fabriquée à la main en 32 étapes. La pince à cils de volume rond est confortable à tenir, réduit la fatigue de la main et sa grande surface est parfaite pour ramasser en douceur et en éventail des cils de méga volume. Avec la pince à cils volumineux de haute qualité à pointe égale et fine, vous pouvez saisir la plus petite extension ayant une prise en main ultra-douce et facile. La combinaison d'une fabrication traditionnelle et d'une technologie moderne rend la pince à cils de volume rond si spéciale et unique. La qualité de chaque pince à épiler pour extensions de cils est contrôlée avant d'être envoyée.

A quoi ça sert

La pince à cils de volume rond est conçue pour les cils de volume. Elle est destinée à un usage professionnel uniquement.

Détails du produit

  • Pince à cils de volume ronds "collection d'or"
  • Acier inoxydable de haute qualité
  • courbature courbée
  • Couleur or de luxe
  • Taille: 12 cm | 4,72 pouces
  • Parfait pour les cils volumineux
  • Conçu pour réduire la fatigue des mains
  • Plus grande surface avec pointe fine
  • Léger
  • Parfait pour les artistes de cils avancés

Conseils de Conny Lashes

  • Gardez toujours les pinces à cils propres et exemptes de toute accumulation d'adhésif.
  • Laissez toujours la pince à cils à volume rond dans une solution désinfectante pendant environ 10 minutes.
  • Nous vous recommandons de ranger votre pince à cils dans un étui à pincettes pour éviter d'endommager les pointes.
  • Ajustez votre nouvelle pince à volume rond pour une meilleure performance de travail. La pince à cils doit s'adapter à vos préférences et à vos besoins personnels en matière de lashing.
  • Ne laissez pas tomber votre pince à cils de volume ronds.

Utilisez notre pince à cils avec les meilleures extensions de cils.

Livraison

Nous sommes fiers d'offrir à nos clients des frais de port forfaitaires pour toutes les commandes passées en Autriche et dans tous les autres pays du monde. En Autriche, nous facturons 6,00 € et dans tous les autres pays, nous facturons un forfait de 12,00 €. La plupart des commandes sont expédiées par Fedex, DHL, Hermes, la poste allemande ou la poste autrichienne. Les commandes sont expédiées et livrées à une adresse postale valide uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés).

Temps de transit

Le temps de transit ne commence pas avant que votre colis ne quitte l'établissement du transporteur et ne comprend pas les week-ends ou les jours fériés.

Conny Lashes réserve 48 heures pour le traitement d'une commande à partir du moment où celle-ci est passée avant qu'elle ne soit transférée à notre transporteur et qu'elle ne quitte notre entrepôt pour être expédiée.

Transport terrestre

La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans les 24 heures suivant l'achat, en fonction de la disponibilité des produits. Toute commande passée le week-end ou un jour férié sera traitée et expédiée le jour ouvrable suivant.

Une fois votre commande traitée, le délai de livraison est compris entre 1 et 14 jours ouvrables, en fonction de votre adresse de livraison. Les expéditions peuvent être retardées en raison d'erreurs de serveur interne, de la météo et d'autres conditions imprévues.

Livraison express

Les achats effectués avant 10h00 CET seront traités et expédiés le jour même, en fonction de la disponibilité des produits. Toutes les commandes d'expédition accélérée passées après 10h00 CET seront traitées et expédiées le jour ouvrable disponible suivant. Notez que ces délais ne sont pas garantis et peuvent être retardés en raison d'erreurs internes du serveur, de la météo et d'autres conditions inattendues.

Veuillez noter que les commandes sont expédiées et livrées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés).

Livraison internationale

Nous livrons dans le monde entier ! Nous appliquons un tarif forfaitaire de 12,00 € pour les envois internationaux.

Droits, taxes, frais de douane et autres
Les commandes internationales peuvent être soumises aux droits et taxes d'importation locaux (TVA). Il vous appartient de vérifier auprès du pays de destination de l'expédition la réglementation en matière de droits et de taxes. Vous êtes également responsable du paiement des droits d'importation, taxes ou autres frais qui pourraient être appliqués.

Conny Lashes n'est pas responsable des frais de douane que vous pourriez avoir à payer et ne peut pas vous donner de conseils spécifiques à ce sujet. Pour des informations spécifiques, veuillez consulter le bureau d'importation de votre administration locale.

Remboursement du colis retourné

Dans le cas où un colis est refusé et renvoyé à Conny Lashes, si les articles sont reçus dans le même état que celui dans lequel ils ont été envoyés au destinataire, nous rembourserons le client pour les produits uniquement. Veuillez noter que les frais de retour, les droits de douane ou autres frais connexes facturés à Conny Lashes par le transporteur seront déduits du montant du remboursement.

Informations sur le suivi

Les informations de suivi seront envoyées par courrier électronique lors de l'expédition des marchandises. Les informations de suivi peuvent être consultées sur notre site web. Les frais sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Politique de retour

Si vous souhaitez retourner un article, vous devez en informer Conny Lashes dans les trente (30) jours suivant la livraison de votre commande et obtenir un numéro d'autorisation de retour. Pour être éligible à un retour, les articles doivent être non ouverts, non utilisés et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Votre numéro d'autorisation de retour doit être clairement indiqué sur l'extérieur de l'emballage de retour. Une fois que vos articles retournés ont été reçus et inspectés, vous serez remboursé pour les articles dont le retour est autorisé. Les frais d'expédition et de manutention ne seront pas remboursés. Veuillez prévoir un délai de deux semaines pour le traitement des retours et l'émission d'un remboursement éventuel.

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: office@connylashes.com.

Instructions relatives aux produits

Avant d'utiliser nos produits, veuillez vous assurer que vous avez lu et compris toutes les instructions figurant sur l'étiquette du produit et sur notre site web, afin de pouvoir appliquer le produit correctement.

Produit endommagé dans l'expédition ou défectueux

Si l'article que vous recevez est endommagé lors de l'expédition ou défectueux, vous devez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception pour initier un retour.

Annulation d'une commande

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande que vous venez de passer, veuillez nous envoyer immédiatement un courriel à office@connylashes.com.  Nous nous efforcerons de répondre à votre demande ; toutefois, les commandes d'articles qui ont déjà été expédiés ne peuvent être annulées.

Round Volume Eyelash Tweezer "Gold Collection"
Round Volume Eyelash Tweezer "Gold Collection"

Round Volume Eyelash Tweezer "Gold Collection"

Regular price 19,90 EUR
/

excl. tax and shipping
tax-free for orders outside of EU

The round volume eyelash tweezer in gold color is designed to create multiple lash fans (2-15 lashes) faster and easier at a time. The round eyelash tweezer with plain handle comes in 120 mm (4.72 inches), has a short base and a strong grip with a perfect grab. The eyelash extension tweezer has been handcrafted in a consuming process of 32 steps. The round volume eyelash tweezer is comfortable to hold, reduces hand fatigue and the large surface area is perfect for gently picking up and fanning mega volume lashes. With the high-quality volume lash tweezer with equal and fine tip you can pick up the smallest extension having an ultra-soft and easy grip. The combination of traditional manufacturing and modern technology makes the round volume eyelash tweezer so special and unique. Each tweezer for eyelash extensions gets checked for its quality before we send it out.

What it is for

The round volume eyelash tweezer is designed for volume lashes. For professional use only.

Product Details

  • Round Volume Eyelash Tweezer "Gold Collection"
  • High quality stainless steel
  • Curved curvature
  • Luxury gold color
  • Size: 12 cm | 4,72 inches
  • Perfect for volume lashes
  • Designed to reduce hand fatigue
  • Larger surface area with fine tip
  • Lightweight
  • Suitable for advanced lash artists

Conny Lashes Tips

  • Always keep lash tweezers clean and free from adhesive build up.
  • Leave the round volume eyelash tweezer always in a disinfectant solution for approximately 10 minutes.
  • We recommend you store your eyelash tweezer in a tweezer case to avoid damage to tips.
  • Adjust your new round volume tweezer for best work performance. The eyelash tweezer needs to fit to your personal lashing preference and needs.
  • Don’t drop your round volume eyelash tweezer.

Use our lash tweezer with the best eyelash extensions.

Shipping

We are proud to offer our customers flat rate shipping for all Austria, Germany orders and all other countries in the world. In Austria and Germany we charge € 6,00 and in all other countries we charge a flat rate of € 12,00. Most orders are shipped via Fedex, DHL, Hermes, German Post or Austrian Post. Orders are shipped and delivered to a valid mailing address on business days only (Monday – Friday, excluding major holidays).

Transit Time

Transit Time does not begin until your package leaves the shipping carrier's facility and does not include weekends or holidays.

Conny Lashes reserves 48 hours for processing from the time an order is placed before it is transferred to our carrier and leaves our warehouse for shipment. 

Ground Shipping

Most orders are processed and shipped within 24 hours of purchase, depending on product availability. Any orders placed on weekends or holidays will be processed and shipped the next available business day.

Once your order has been processed, transit time is anywhere between 1 and 5 business days, depending on your shipping address. Shipments may be delayed due to internal server errors, weather, and other unexpected conditions.

Express Shipping

2nd Day and Next Day purchases placed by 10:00 am CET will be processed and shipped on the same day, depending on product availability. All expedited shipping orders placed after 10:00 am CET will be processed and shipped the next available business day. Note that these times are not guaranteed and may be delayed due to internal server errors, weather, and other unexpected conditions.

Please note that orders are shipped and delivered on business days only (Monday – Friday, excluding major holidays).

International Shipping

We ship worldwide! We charge a flat rate of € 12,00 for international shipping.

Duties, Taxes, Customs & Other Fees
International orders may be subject to local import duties and taxes (VAT). You are responsible for checking with the shipping destination country as to their regulations regarding duties and taxes. You are also responsible for paying any import duties, taxes or other fees that may be applied.

Conny Lashes is not be responsible for, nor can we offer, any specific advice regarding any customs-related fees that you may incur. For specific information, please consult with your local government import office.

Refund of Returned Package

In the case that a package is refused and shipped back to Conny Lashes, if the items are received in the same condition as sent to the receiver, we will refund the customer for the products only. Please note that any return shipping fees, customs duties, or other associated fees that are billed to Conny Lashes by the carrier will be deducted from the refund amount.

Tracking Info

Tracking information will be sent via e-mail upon shipment of goods. Charges are subject to change without notice.

Return Policy

If you would like to return an item, you must notify Conny Lashes within thirty (30) days of your order being delivered and obtain a return authorization number. To be eligible for a return, items must be unopened, unused and in the same condition that you received it. Your return authorization number must be clearly marked on the outside of the return packaging. Once your returned items have been received and inspected, you will be refunded for the items authorized for return. Shipping and handling costs will not be reimbursed. Please allow 2 weeks for returns to be processed and for any refunds to be issued.

To initiate a return, please contact us at office@connylashes.com.

Product Instructions

Prior to using our products, please ensure that you have read and understand all the directions on the product label and on our website, so that you will be able to apply the product correctly.

Product Damage in Shipment or Defective

If the item you receive is damaged in shipment or defective, you must contact us within 3 days of receipt to initiate a return. 

Cancelling an Order

If you would like to cancel or change an order that you've just placed, please email us at info@connylashes.com immediately. We will try to accommodate your request; however, orders for items that have already been shipped cannot be cancelled.