Cours de formation sur les extensions de cils en volume et en volume russe

Cours de formation sur les extensions de cils en volume et en volume russe


Notre cours de formation d'une journée sur les extensions de cils en volume et en russe vous apprendra à appliquer des cils semi-permanents en volume lorsque deux ou plusieurs extensions de cils sont appliquées sur un cil naturel. Les cils volumineux sont très populaires auprès des femmes de style et de mode dans le monde entier. Cette technique permet de créer l'apparence de cils longs, plus épais et plus fournis. Le cours de formation sur les extensions de cils en volume et les cils russes en volume est parfait pour celles qui sont déjà expérimentées dans la technique du cil unique et qui voudraient améliorer leurs compétences en matière de cils. Apprenez les tenants et les aboutissants de l'industrie grâce à nos éducateurs expérimentés en matière de cils. Notre formation sur les cils russes est une brillante opportunité pour les artistes des cils qui souhaitent étendre leur service avec plus de cils de théâtre. Le cours de formation sur les extensions de cils en volume et en volume Russe a été conçu pour enseigner les techniques de cils en volume les plus récentes et les plus efficaces au monde avec des extensions ultrafines et douces. 2D, 3D, 4D, 5D, 6D, 7D, 8D, 9D, 10D, 11D, 12D - ces styles donnent aux clients un look complet et glamour avec de beaux cils de volume. Ce cours d'une journée sur les extensions de cils vous permettra d'améliorer votre jeu de cils. En rejoignant notre formation sur les cils russes, vous investissez dans votre avenir, et vous allez faire partie de l'académie Conny Lashes. Vous recevrez un certificat d'extension de cils, un soutien à vie et des réductions dans notre boutique d'extensions de cils pour vous assurer d'avoir tout ce dont vous avez besoin pour une carrière réussie.

Qu'est-ce qui est enseigné dans le cours de formation sur les extensions de cils en volume et en volume russe?

Notre cours d'une journée sur les cils couvrira tout ce que vous devez savoir sur la technique des extensions de cils russes en volume.

  • Introduction aux extensions de cils
  • Anatomie des yeux et des cils
  • Santé et sécurité au travail
  • Routine hygiénique dans le studio des cils
  • Contre-indications des extensions de cils
  • Allergies oculaires
  • Connaissance des produits
  • Introduction de tous les types de cils, de toutes les courbure, épaisseur et longueur
  • Formes des yeux et différents styles de cils
  • Cartographie des cils
  • Procédure de traitement
  • Application de cils volumineux (pratique sur un mannequin et un modèle vivant)
  • Comment recharger les extensions de cils
  • Procédure de maintenance
  • Créer un espace de travail confortable
  • Comment dissoudre les cils
  • Comment isoler les cils
  • Conseil aux clients en matière de suivi
  • Marketing - comment créer et promouvoir votre entreprise
  • Tarification professionnelle
  • Comment prendre la photo parfaite
  • Certificat d'extension des cils

    Structure du cours de cils du volume russe

    Le cours de formation sur les extensions de cils Volume et volume russe se déroule généralement de 10h00 à 17h00. Vous y apprendrez la théorie de ces techniques avancées. Ensuite, vous exposerez pratiquement vos compétences sur une tête de mannequin et un modèle vivant. Si vous n'avez pas de modèle vivant, nous vous fournirons certainement un modèle vivant.

    Kit de démarrage pour l'extension des cils

    Nos kits d'extension de cils entièrement empilés comprennent tous les produits de qualité supérieure dont vous avez besoin pour travailler avec vos clients potentiels. Un avantage important de l'Académie des cils de Conny est que nos étudiants bénéficient d'une réduction à vie de 10 % dans notre boutique de cils.

    Pourquoi choisir notre formation sur les cils russes?

    Les traitements de beauté des extensions de cils sont de plus en plus populaires dans le monde entier. En fait, il existe partout une forte demande pour les cils volumineux et russes. En outre, vous vous formerez avec l'un des meilleurs artistes internationaux du cil. Les femmes aiment porter des cils pleins avec un volume d'apparence naturelle. Nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs et à devenir la meilleure technicienne de cils dans votre ville. Nous offrons une large sélection de formations sur les cils, et après avoir suivi notre académie de cils, vous serez une artiste de cils hautement certifiée. En tant que membre de notre académie, vous aurez de grandes possibilités dans notre boutique d'extensions de cils.

    Comment payer le cours de formation sur les extensions de cils en volume et en volume russe?

    La formation à l'extension des cils peut être payée par Paypal, par virement bancaire instantané et par carte de crédit. En effectuant un paiement anticipé complet, vous pouvez sécuriser votre place. Notre réservation en ligne 24h/24 et 7j/7 est un moyen simple et rapide de participer à notre formation d'extension des cils.

    Certification des cils

    Toutes nos classes d'extension des cils sont des cours diplômants. Lorsque vous aurez terminé votre formation en cils, vous recevrez un certificat de diplôme professionnel délivré par l'académie de Conny Lashes. Ce certificat de cil vous aidera dans votre carrière d'artiste du cil.

Volume and Russian Volume Eyelash Extensions Training Course

Volume and Russian Volume Eyelash Extensions Training Course


Our 1-day volume and Russian volume eyelash extensions training course will teach you how to apply volume semi-permanent eyelashes where two or more lash extensions are applied to one natural lash. Volume Lashes are very popular with women of style and fashion around the world. This lash techniques create the appearance of a long, thicker and fuller lash look. The volume and Russian volume eyelash extensions training course are perfect for those who are already experienced in the one-and-one technique and would want to improve their lash skills. Learn the ins-and-outs of the industry from our experienced lash educators. Our Russian Lashes training is a brilliant opportunity for lash artists who want to extend their service with more drama lashes. The volume and Russian volume eyelash extensions training course have been designed to teach the worldwide newest and most efficient volume eyelash techniques with ultra-fine and soft extensions. 2D, 3D, 4D, 5D, 6D, 7D, 8D, 9D, 10D, 11D, 12D – these styles give clients a full and glamorous look with beautiful looking volume lashes. This 1-day eyelash extensions class will level up your lash game. When you are joining our Russian lashes training, you are investing in your future, and you are going to be part of the Conny Lashes academy. You will receive an eyelash extension certification, lifetime support and discounts in our lash extensions shop to ensure you have everything you need for a successful career. 

What is taught on the volume and Russian volume eyelash extensions training course?

Our 1-day eyelash course will cover everything you need to know about the technique of Russian Volume lash extensions.

  • Introduction to eyelash extensions
  • Anatomy of the eyes and lashes
  • Health & safety working around the eyes
  • Hygienic routine in the lash studio
  • Contraindications of lash extensions
  • Eye allergies
  • Product knowledge
  • Introducing all lash types, curls, thicknesses and lengths
  • Eye-shapes and different lash styles
  • Lash mapping
  • Treatment procedure
  • Application of volume lashes (hands-on practice on a mannequin and live model)
  • How to refill lash extensions
  • Maintenance procedure
  • Creating a comfortable working space
  • How to remove lashes
  • How to isolate lashes
  • Client aftercare advice
  • Marketing – how to build and brand your business
  • Professional Pricing
  • How to take the perfect picture
  • Eyelash extension certificate

    Structure of the Russian Volume eyelash course

    The Volume and Russian Volume eyelash extensions training course typically runs from 10.00 am to 5.00 pm. You will learn the theory of these advanced techniques. Then you’ll practically exhibit your skills on a mannequin head and a live model. If you don’t have a live-model, we will definitely provide you with a live model.

    Lash Extensions Starter Kit

    Our fully stacked lash extensions kits include all the premium products you need to work with on your potential clients. A significant benefit of being part of the Conny Lashes Academy is that our students get a 10% lifetime discount in our lash shop.

    Why choose our Russian lashes training?

    Eyelash extensions beauty treatments have become increasingly popular around the world. In actual fact, there is a high demand for volume and Russian Lashes everywhere. Besides that, you will train with one of the best international lash artists. Women love wearing full lashes with a natural-looking volume. We want to help you with achieving your goals and becoming the best lash technician in your city. We offer a large selection of eyelash training, and after you go through our lash academy, you will be a highly certified lash artist. As a member of our academy, you will have great opportunities in our lash extensions shop.

    How to pay the Volume and Russian volume eyelash extensions training course?

    The eyelash extension training can be paid for via Paypal, Instant bank transfer and credit card. By making full advanced payment, you can secure your seat. Our 24/7 online booking is an easy and fast way to participate in our eyelash training.

    Lash certification

    All our lash extensions classes are diploma courses. When you have completed your lash training, you will receive a pro diploma certificate issued by the Conny Lashes academy. That lash certification will help you in your career as a lash artist.